Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
15 mai 2012

Carte et tag.

Bonjour, bonjour !!

Pour ce beau mois de mai (heu... je dois me tromper de mois, là...? ah non, on est bien en mai LOL !!), je vous propose sur le forum Ambiance So Shabby de vous inspirer d'une carte et d'un tag que je vous montre ce soir.

 

Pour la carte, il s'agit d'une rea de Beatriz Jennings :

http://iralamija.blogspot.com/

Je l'ai vraiment trouvé très belle, emplie de douceur et avec de très jolis détails !

made_for_you_from_the_heart_2

 

Et voici mon interprétation,

une carte haute en couleur comme j'aime  :)

 

P1020271

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers Crate Paper, des roses La Malle Aux Fleurs, un ange en plâtre fabriqué et offert par Chrisfredu (DT du Créablablablog), un tampon Denim Tampons, de la dentelle et des dies Tim Holtz, Marianne Design et Spellbinders.

***********

Je passe maintenent au tag.


 Je vous propose de vous inspirer du magnifique tag d'Anne Kristine, dont voici le blog :

http://annespaperfun-aksh.blogspot.fr/

anne_s10

 

Et voici ma réa, avec de la couleur encore et toujours LOL !

 

P1020273

J'ai là encore utilisé les papiers Crate Paper, des fleurs La Malle Aux Fleurs, Wild Orchid Craft et Scrap-mouset, un napperon coeur en papier, de la gaze, un camé Webster's Pages, des rubans, perforatrice Ek Success et die Tim holtz.

 

Voilà pour ce soir !

Bises.

Publicité
Commentaires
V
tu as été très inspiré ! cela donne deux belles réas , bravo !
P
2 magnifiques interprétations colorées !<br /> <br /> Bizzz
M
magnifique... comme toujours... bravoo bisous
L
Magnifiques lifts de deux très belles réas, bravo.
M
magnifique c'est trop beau!!!
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité