Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
16 mai 2012

Page "Toi"

 

Bonjour, bonjour !!

 

Je commence ce message par une bonne nouvelle ! Qu..quoi, encore ? Ben oui je suis en veine actuellement, je devrais penser à jouer au Loto LOL !!

Et donc, j'ai remporté le tournoi Scrap'Express sur le forum des Tempor'Elles.

J'avoue être assez surprise, commpte tenu des merveilles que j'ai pu voir tout au long des épreuves, mais je n'en suis que plus heureuse !

Merci à toute l'équipe du forum !!

 

*********

 

Je vous montre maintenant la page que j'ai réalisée pour le tournoi des 7 ans de La Boit' à Scrap.

Le forum organise un tournoi sur les signes du zodiaque. Avec un challenge par jour, pas sûr que je tienne le rythme :)

 

Le challenge du jour :
* Vous mettrez du rouge sur votre page
*il y a au moins un garçon / un homme / un animal masculin (lol! ) sur votre ou vos photos
*Vous mettrez des brads ou des strass sur votre page

Si vous êtes Bélier, voici le défi supplémentaire : pour le côté impulsif de ce signe, au moins un de vos papiers doit être déchiré!!

 

Je ne suis pas Bélier mais quand même... Déchirer un papier, shocking !

Et voici ma page :

P1020329

 

Les détails :

P1020331

P1020332

P1020334

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers My Mind's Eye, alphabet Websters Pages, tampons Infinimentscrap et Inforéa, des dentelles, de la ficelle, des brads, des strass, un bouton, un pic décoratif, perforatrices Artémio et Martha Stewart et die Scrap-mouset.

 

Et voilà pour ce soir !

Bises.

 

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe ta page, j adore tous les petits détails...
P
Divine cette page !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bizzz
L
ta page est superbe et met très bien en valeur la photo
A
je trouve ta page tout simplement magnifique. J'adore les couleurs.
M
elle est super jolie ta page.. bravoo bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité