Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
27 mai 2012

Page " Love " - Première réa pour La Malle Aux Fleurs

 Bonjour, bonjour !!

J'espère que vous profitez toutes et tous de ce bôôô dimanche :) En ce qui me concerne, journée tranquille à la maison, en famille !

Voici la première page que j'ai réalisé pour La Malle Aux Fleurs.

J'ai volontairement voulu utiliser une photo de Bastien où il semble "sage" et j'ai créé un contrast avec une page colorée afin de montrer le vrai visage de ce petit bonhomme en réalité tout sauf sage !!!

 

P1020410

 

Les détails:

P1020414

P1020415

P1020416

 

Cliquez sur les photos ci-dessous pour arriver directement sur les produits concernés dans la boutique La Malle Aux Fleurs :

 

1508_3318_home       1737_2878_home         1962_2901_home

 

2355_3381_home       2384_3410_home        2451_3529_home

 

2477_3570_home

 

Pour le reste :

Papiers Crate Paper, alphabet American Crafts, dentelles, ficelle de lin, dies Toga et Créalies, perforatrices Artémio et Martha Stewart.

 

Bisous .

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe page! celle de Carnets de scrap est belle aussi! bises
K
Rhho la la ta page est magnifique, j'adore l'assemblage de tous les petits fanions colorés et le fond de page avec les touches de couleurs !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Karine
P
Une Magnifique page colorée mais toute en douceur avec un fond superbement travaillé et un bout de chou trop craquant !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
C
La photo de ton petit bonhomme est superbe, et ta page merveilleuse !!! Bravo pour ce beau travail de détails comme j'aime, bisous
M
une trop belle page... pleine de peps par ces couleurs... j'aime beaucoup... bravooo bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité