Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
30 mai 2012

Une carte pour la fête des mères

Bonjour, bonjour !! 

Tout d'abord, bienvenue à mes nouveaux abonnées

e. fatz et Ninou

Je suis ravie de vous accueillir dans mon petit univers !!

N'hésitez pas à me laisser un message pour que je puisse connaître vos pseudos et que je puisse à mon tour vous rendre visite si vous possédez un blog ;)

 

**********

 

Ce matin, je reviens avec une carte Fête des mères pour illustrer le challenge du Créablablablogue :

 

 

75458540_p

 

Ce défi  est sponsorisé par la boutique BRICOKID et voici le joli lot à gagner

au tirage au sort parmi toutes les participantes :

 

 

 

75458598_p

 

 Voici la carte pour ma maman !!

 

P1020418

 

Les fleurs proviennent de la boutique La Malle Aux Fleurs. Cliquez sur l'image pour accéder directement à la boutique !!

 

       2474_3561_home     2489_3585_home     2492_3583_home

 

 

2507_3600_home      2508_3601_home     2355_3381_home

 

Pour le reste:

Papier DCWV, tampon Denim Tanpons, image vintage, napperon en papier, dentelle, perforatrice Ek Success, dies Cherry Lynn

Designs et Nellie's C.

 

Pour participer,merci de mettre le lien direct de votre article sur votre blog où se trouve votre carte

ou le lien de votre image hébergée si vous n'avez pas de blog  en commentaire  ICI  :)

  Les défis cartes se déroulent sur 15 jours,

vous avez donc jusqu'au 10 juin au soir.

  Bon scrap !


Bises.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
trés jolie carte et les fleurs de la malle trés bien mise en valeur, bravo, bise bonne journée
A
Quelle splendide carte très délicate et remplie de tendresse. J'aime énormément. Ta Maman va beaucoup l'apprécier, j'en suis sûre. Bisous. Annie
S
ta carte est superbe <br /> <br /> j adore <br /> <br /> bisous
L
Elle est superbe ta carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
R
vraiment trés belle bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité