Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
3 juin 2012

Page " Pose sourire "

Bonjour, bonjour !!

Je passe ce soir pour vous montrer la page que j'ai réalisée pour le forum Made In Scrap; j'ai eu un gros coup de coeur pour le combo !!

 

combo_21

 

J'ai utilisé cette photo que vous connaissez déjà, mais que j'aime beaucoup et dont je trouve qu'elle correspond bien à mon petit Bastien " roi de la bêtise" LOL

 

P1020439

 

Les détails:

P1020441

P1020442

P1020443

P1020444

Pour réaliser ma page, j'ai utilisé les papiers MME, tampons Infinimentscrap et Denim Tampons, fleurs Prima et ZVA Créative, alphabets Basic Grey et Making Memories, chipboard Maya Road, dentelle, fibres, perforatrice Martha Stewart, Ek Success et Fiskars.

 

Voilà :)

Bises.

Publicité
Commentaires
N
Oh la la, mais cette page est MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
A
Vraiment tres reussie !!! bravo !!
V
a part : superbe ! je ne vois rien a ajouter , j'adore.
L
page très réussie... les couleurs sont sublimes!bises
M
c'est vrai que le combo est superbe et ta page l'est tout autant <br /> <br /> bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité