Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
8 juin 2012

Page pour le challenge de juin pour l'Antre Scrap !

 

Bonjour, bonjour !!

 

Je commence aujourd'hui par accueillir Rosesarah qui est ma 60e abonnée !!

Merci à toi Miss, j'espère que tu te plairas (toi aussi !) dans mon petit univers :)

 

Et que vous dire à vous toutes, mes 60 (soixante !!) abonnées à part, du fond du coeur : 1000 vrais, grands merci.

La lecture de vos commentaires me touche toujours beaucoup. Je ne me lasse jamais de les lire, tant pour le plaisir (bah oui, après tout, hein ^_^) que pour me remettre en question au besoin et surtout, surtout, ne pas tomber dans la facilité ni dans le vite-fait-bien-fait.

Toujours progresser, sans cesse essayer de me renouveler, améliorer mon savoir-faire et tenter de constamment repousser mes limites, voilà ce que je m'efforce de faire chaque fois que je me pose devant mes petits papiers...

Déjà, je me le dois à moi-même (je suis ma pire ennemie - ou ma meilleure amie, c'est selon - en matière d'exigence), mais je vous le dois aussi à vous, qui me suivez depuis un certain temps déjà, et donc de plus en plus nombreuses (60 !!). En plus de mes propres critères, vos messages sont autant d'indicateurs et de garde-fous (je me demande si je l'ai bien orthographié, celui-là !) dont je tiens compte dans mon scrap quotidien.

Je tenais donc vraiment à vous remercier, par ces quelques mots !!!!! Surtout continuez de m'écrire, et même écrivez-moi encore plus  :D

Mon blog fêtera ses 2 ans à la fin août; oui, je sais, c'est encore loin, mais à cette occasion, je vous réserve une belle surprise ;)

 

*********

Voici maintenant la page que j'ai réalisée pour le challenge de juin pour l'Antre Scrap.

Ce mois-ci, nous devons nous inspirer de ce sketch :

 

75906182_p

 

Voici le résultat :

P1020457_001

 

Les détails :

P1020458

P1020459

P1020462

P1020463

Voilà, j'espère que ma page va vous plaire !

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers MME, des alphabets October Afternoon et My Little Shoebox, tampons Es.Kiss et Denim Tampons, chipboard fanion MME,  dentelle, bouton, chipboard accolades et oiseau, napperon en papier, perforatrice Ek Success, dies Toga et Nellie's C.

 

Bisous à vous, mes 60 (soixante !!!) fidèles !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Et comme comme d'habitude, on est pas déçu en venant par ici !!! Ta page est de toute beauté et pleine de douceur ... Bravo !
N
bravo pour ton interprétation, j'aime bcp ta page
F
superbe page ! j'adore ces couleurs pastel , ces fanions , cette impression de légéreté qui se dégage de ta page ...bravo ! bisous et bonne chance :)
-
Absolument MAGNIFIQUE !
C
J'aime beaucoup la mise en scéne originale de cette page ...le rendu final est très joli ..<br /> <br /> Bonne chance pour le challenge ..<br /> <br /> Amicalement
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité