Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
15 juin 2012

Promo à La Malle Aux Fleurs !!!

Bonjour !!!

Me revoici pour vous annoncer le retour.... du soleil oui ... (j'espère chez vous aussi???), mais surtout des fleurs PETALOO...


318184petaloo

 

Des fleurs colorées, variées , pour tous les goûts, tous les styles!

 

Pour voir les nouveautés...c'est par ici!

 

Et pour les découvrir, je vous propose une petite promo ce week end...

 

20 % de réduction avec le code PROMO20

 

(le mot PROMO suivi du chiffre 20...)

 

Et pour la fête des papas, je vous offre en plus un cadeau ...une boite de Florettes de PETALOO...

 

 

473911promopapa

 

Voia...il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon week end, et une très bonne fête à tous les papas!

A bientôt!


Sabrina


Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info Lili, je vais aller faire ma curieuse sur le site<br /> <br /> Gros bisous
N
waouh elle sont magnifique ses fleurs
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité