Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
19 juin 2012

Page " Petite princesse "

 

Bonjour, bonjour !!

Je vous montre la page que j'ai réalisée pour la première étape du tournoi du forum Des Fans De Scrap.

 

Il s'agit d'une dictée de page, dont voici le résultat:

P1020485

 

Les détails:

P1020489

P1020490

P1020491

 

Ma page n'a pas été retenue, je ne passe malheureusement pas ce premier tour, snif... Mais bon, ce n'est pas si grave; moi, je la trouve jolie LOL !!!!!

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers Crate Paper, des fleurs La Malle Aux Fleurs et Wild Orchid Crafts, alphabet American Crafts et October Afternoon, boutons, breloque clé, dentelle, des demi-perles, dies Toga, Spellbinders et  Nellie's C.

 

Bises.

Publicité
Commentaires
M
c'est méga top
T
Très belle page!
J
Ta page est très belle, je pense que les choix doivent souvent être bien difficiles<br /> <br /> L'important c'est ce cette page t'apporte et le plaisir de l'avoir réalisé.<br /> <br /> Moi je la trouve très jolie.<br /> <br /> Bisous
V
Tu as fais une très belle page. Je n'ai fait qu'une fois une dictée, j'avais bien aimé même si ce n'est pas évident pour moi de ne pas avoir de visuel.<br /> <br /> J'aime beaucoup le relief sur ta page avec les cocardes et les fleurs<br /> <br /> Bon weekend à toi
L
quel dommage qu'elle n'ai pas été retenue, elle est pourtant tellement jolie, les couleurs sont magnifiques et tellement bien assorties, et en plus ton style sort de l'ordinaire...<br /> <br /> bise<br /> <br /> lysiane
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité