Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
27 juin 2012

Page "Mes 2 rayons de soleil"- DT La Malles Aux Fleurs.

Bonjour, bonjour !!

 

Me revoici ce soir, avec une page que j'ai réalisée pour ma DT de La Malle Aux Fleurs avec les dernières nouveautés de la boutique Oh La la Designs, et consrtuite autour d'une photo de mes garçons que j'aime beaucoup; une page fleurie pour appeler le soleil ! Il est vrai qu'aujourd'hui, il fait assez beau mais bon, cela ne va pas durer, sniff .....

 

P1020622

 

Les détails:

P1020624

P1020625

 

Cliquez directement sur les photos et vous voici en boutique !!

 

1595_2481_large   2510_3603_large   1960_2899_large

 

Autre matériels :

Papiers Les Papiers De Pandore, alphabets American Crafts, Pink Paislee, Kaiser Craft et The Girl's Paperie ainsi que des perforatrices Martha Stewart.

Et n'oubliez pas que les soldes ont commencé en boutique !!

Profitez- en ;)

soldes1

 

Bises,

Lilibleu

 

 

Publicité
Commentaires
R
Wahouu ta page est magnifique!Trop mignon tes garçons!J'aime beaucoup la manière dont tu places tes fleurs et le choix des embellissements<br /> <br /> Gros bisous
V
Jolie page ! j'aime beaucoup les papiers que tu as choisis.<br /> <br /> bonne journée à toi :)
L
Ta page est vraiment sublime<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
R
trés jolie page<br /> <br /> bisous
S
Ta page est vraiment magnifique... TU as associé merveilleusement les papiers et la photo est irrésistible. Bravo à toi! bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité