Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
10 juillet 2012

Page "Esprit libre"

Bonjour, bonjour !!

Je me suis inscrite au grand jeu de l'été sur le forum de La Boit' A Scrap :

Les chemins de traverse.

 

Pour cette 1re épreuve, en route pour Paris et...


le funiculaire de Montmartre !

 

1110

Sur votre page vous ferez figurer

- des lignes droites ( couture, traits au crayon, ligne de cahier...)pour les rails du funiculaire
- du gris pour la couleur de la cabine
- de l' acrylique pour les toile des artistes de la place du tertre
- un journaling de 50 mots pour les oeuvres littéraires
- un ticket (vrai ticket : métro, theatre, stationnement ou un ticket tamponné, ou un ticket sur le papier de scrap .....) pour le paiement du titre de transport.

 

Tant que j'y étais, j'ai également voulu tester les différents kits que l'on trouve en vente dans la plupart des boutiques. Et j'ai eu un coup de coeur pour celui de La Malle A Scrap ! Je dois avouer que j'ai vraiment aimé scraper ce kit.

 

Voici ma page:

P1020675

Les détails:

P1020677

P1020678

P1020680

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers Crate Paper, My Mind's Eye, Heidi Swapp, tampon La ScrapOsfère, alphabets American Crafts et October Afternoon, embellissements autocollant Crate Paper, twine Maya Road, ficelle de lin, broderie anglaise, perforatrice Martha Stewart, die Créalies.

 

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
B
Gros coup de coeur pour cette page ! Je viens de découvrir avec joie ton blog :-) Bisouuuus.Babsy
M
une page superbe... de magnifiques détails comme toujours... bravoo bisous
-
Une page vraiment superbe avec beaucoup de contrastes dans les couleurs. Bravo !
V
magnifique page , ton papier en fond de page est superbe et tes embellissements ..... j'adore !
F
Magnifique !! Je n'aurai même pas su par où commencer lol<br /> <br /> bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité