Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
14 juillet 2012

Etoile ScrapOsphère - Page "Les yeux dans les yeux"

Bonjour, bonjour !!

 

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par Valérie de La ScrapOsphére qui m'a proposé d'étre l'étoile du mois ! J'ai bien sûr accepté, et vous pouvez aller lire l'article qui m'est consacré (ça me fait tout bizarre d'écrire ça !)  ici

etoile

 

Je vous montre aujourd'hui une page que j'ai réalisée en tant qu'invitée créative pour leur boutique :

 

Lilibleu_page_1_1

 

Les détails :

Lilibleu_page_1_2

Lilibleu_page_1_3

Lilibleu__page_1_4

P1020498_001

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers My Mind's Eye, tampons La ScrapOsphére, alphabets Webster's Pages, KesiArt et October Afternoon, des engrenages Tim Holtz, hydrangea La Malle Aux Fleurs, dentelles, ficelle de lin, demi-perles, perforatrices Martha Stewart et Ek Success et die Créalies.

 

Je tiens encore à remercier Valèrie pour sa disponibilité et sa grand gentillesse ; merci  également à toute l'équipe de la ScrapOsphère !!

 

Je vous montrerai très prochainement d'autres réas pour la boutique :)

 

Bises,

Lilibleu

 

Publicité
Commentaires
D
Très très sympa cette page ! On diraiun tableau !
-
Ah ben voilà une autre couleur de cette si jolie bordure ;) Suuuuuuuper belle cette page ... j'adore ces papiers ! Bises.
V
bravo à toi pour cet article, et cette très belle page aussi :)
R
trés belle page bisous
M
très jolie page... pleine de peps... j'aime beaucoup.. bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité