Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
17 juillet 2012

Page "Mon petit gars"

Bonjour,bonjour !!

Me revoici avec la page que j'ai réalisée pour cette nouvelle étape du jeu " Les Chemisn De Traverse" sur le forum La Boit'A Scrap.

Aujourd'hui, nous voici donc en

tg_ban11

 

pour ce défi un combo que voici :

 

sans_t19

 

Ma page:

P1020689

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers Crate Paper, alphabets Cosmo CricketKaiser Craft et Basic Grey, tampons La Compagnie Des Elfes, La ScrapOsphère et Artémio, embellissements Crate Paper, boutons, perforatrices Martha Stewart.

 

Bises,

LILIBLEU

Publicité
Commentaires
R
ta page est magnifique un super boulot<br /> <br /> bisous
V
ta page est très belle , j'aime beaucoup le travail sur ton fond de page et la diposition des bandes réalisé avec tes perfos bordures<br /> <br /> bonne journée !
-
Oh qu'elle est jolie ! J'aime beaucoup l'effet des bordures à gauche ... bravo ! Bises.
M
Très belle page ! Bravo !<br /> <br /> A bientôt :)
S
Finalement le rose c 'est super bien pour un petit mec ! <br /> <br /> bravo elle est magnifique ta page <br /> <br /> bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité