Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
24 juillet 2012

Page " Toi Bastien"

 

Bonjour, bonjour !!

 

Me voici en route pour

 

tg_ban10

 

Voici le sujet :


Je vous propose de scraplifter la page ci-dessous de Sylvaine
http://sylvainecreation.canalblog.com/archives/2012/05/05/24183180.html

Mais attention, il ne faut surtout pas utiliser le combo de sa page
(hormis la page de fond bien sur si vous voulez garder un fond blanc et les tags en kraft)
+ remplacer un journaling d'un des tags par une photo

UN LIFT NE DOIT PAS ETRE RETOURNE (CE N'EST PAS UN SKETCH)

 

 

75390010

 

Je doit avouer que lorsque j'ai vu le lift, je me suis demandé ce que j'allais faire avec cette page, très très loin de mon univers... J'ai même failli ne pas la faire ! Mais bon, c'est un jeu, et c'est justement l'occasion de scraper des choses que je n'aurai pas faites par moi même. Et finalement, je dois avouer que j'aime beaucoup le résultat ! Comme quoi ^_^

 

Et voici ma page:

P1020697

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers Kesi'Art,  alphabets Alyssiane et Rose Moka, étiquette et autocollants Kesi'Art, fleur Prima, ficelle.

 

Bises,

Lilibleu.

Publicité
Commentaires
D
Belle réussite : c'est très mignon et très tendre !
-
Pas évident mais c'est une vraie réussite ! J'aime beaucoup ta version colorée ;)
C
elles sont vraiment jolies tes pages !
L
terrible ta page woawwwww j'adore trop :):)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Ton interprétation est fabuleuse, bravooooo !
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité