Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
29 juillet 2012

Page "Mon clown"

Bonjour, bonjour !!

 

Je tiens d'abord à accueillir tous mes nouveaux abonnés, et il y en a ! Suite à la Scrapastuce, vous êtes très nombreux à vous être inscrits, tant et si bien qu'il m'est difficile de tous vous nommer !! En tout cas, ça me fait très plaisir :)

Je veux vraiment vous remercier, et j'espère que vous vous plairez dans mon univers. Laissez-moi un message pour que je puisse à mon tour visiter votre blog ;)

******

Voici aujourd'hui la suite de mon voyage avec le jeu Les chemins de traverse sur le forum de  La Boit'A Scrap.

Mes pas m'ont conduite cette fois-ci en :

tg_ban13

 

Nous devions chercher 15 indices pour faire notre page dans nos galeries personnelles !

 

Voici ma page :

P1020705

 

Les détails :

P1020706

P1020707

P1020709

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé les papiers Crate Paper, My Mind's Eye et Heidi Swapp, alphabets Kaiser Craft et Authentique, tampons Infocréa et Infinimentscrap , fleurs Prima et ZVA Créative, étiquettes Basic Grey, de la dentelle, boutons, du tissu, ficelle de lin, perforatrices Fiskars, Artémio et Ek Success et die Créalies .

 

Bises,

Lilibleu.

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique blog avec de tres belles couleurs j au pris plaisir a voir votre blog bravo mariethe377
C
Quelle belle page! J'aime vraiment beaucoup ton travail de fond et les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Biz.
R
trés belle ta page clown bisous
-
Elle est vraiment MAGNIFIQUE ! J'adore j'adore j'adore !
N
Superbe ! j'adore toutes ces couleurs, j'ai vraiment beaucoup de plaisir à découvrir ton univers !
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité