Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
7 août 2012

Carte "Merci beaucoup" - DT du Créablablablog

Bonjour, bonjour !!

 

Prêtes pour un nouveau défi ?

Je l'espère !

Pour ce nouveau challenge qui sera mensuel

(ben oui le DT s'accorde quelques vacances aussi lol !)

un joli sketch dessiné et offert par Laurence

que nous remercions.

Merci de bien vouloir insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog ...

ce serait gentil merci...

 

dafi_212

 

Et donc, ma carte pour illustrer ce challenge:

P1020727

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers Crate Paper, embellissements Crate Paper, tampon Denim Tampons, perforatrice Tonic Studio et de la dentelle en broderie anglaise.

 

Pour participer,merci de mettre le lien direct de votre article sur votre blog où se trouve votre carte

ou le lien de votre image hébergée si vous n'avez pas de blog  en commentaire sur le blog du Créablabla  ICI :)

  Ce défi carte est réalisable jusqu'au 2 septembre au soir.

L'appel pour avoir de nouveaux sketches inédits persistent, svp pensez à nous.

Merci à toutes celles qui nous en enverront sur le mail du blog :

 lemailducreablablablog@gmail.com

Et dernier rappel concernant l'appel à DT Carterie et DT Page qui est en cours jusqu'au 10 août ...  

Dépêchez-vous si vous souhaitez tenter votre chance !

Bon scrap !

Bises.

 

Publicité
Commentaires
V
belle interprétation du sketch !
L
Magnifique interprétation de mon modeste sketch<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
S
elle est magnifique comme d habitude <br /> <br /> bisous
S
J'adore ces couleurs pétillantes... Bravo pour cette très jolie carte. Bises
C
coucou<br /> <br /> très jolie carte<br /> <br /> bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité