Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
15 août 2012

Page "Dans mes pensées"

 

Bonjour, bonjour !!

 

Ce matin, je poursuis mon chemin sur la route du jeu de l'été, et me voici dans le

210

 

Voici ma réa, pour laquelle j'ai utilisé une photo de moiiii, j'avais environ 10 ans... Ah, que le temps passe vite !!!!

 

P1020774

 

Les détails:

P1020777

 

P1020778

 

P1020779

 

P1020780


Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers Basic Grey, alphabets Wester's Pages et Sassafras Lass, fanions et étoiles Basic Grey, ruban, demi-perles, perforatrices Martha Stewart et Ek Success, die Tim Holtz.

 

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
S
ce que tu es douée dis donc!!! bon j'arrete la sinon je vais envahir ta boite mail! lol
M
sublime page !!! souvenir merveilleux !!! Bravooo superbe réa,Bizzz Mountte
S
sublime ! <br /> <br /> profusion de fleurs, de couleurs... j'aime beaucoup ton scrap, très belle balade sur ton blog, je reviendrai !
L
tres tres belle page, de jolis details à decouvrir
V
tu as vraiment le chic pour parfaitement accorder tes couleurs ! encore une page que j'adore !
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité