Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
29 août 2012

Page "Bouille à bisous"

 

Bonjour, bonjour !!

Me revoici donc avec la dernière étape du grand jeu de l'été (eh oui, l'été se termine... bouhouh !) sur le forum de La Boit' A Scrap :

 

910

Voici le défi:


de l'or ou des strass pour la flèche de l'obélisque, et le bling bling du Lido ( place de la concorde )
un ou des coin(s) arrondi(s) ( photo ou papier) pour l'arc de triomphe
un morceau de pellicule ( argentique ou découpe en forme de..)pour les films qui y ont été tournés
au moins un fanion ou drapeau pour le coté festif d'une arrivée sur les champs Elysées

 

Ma page, avec une photo de Bastien que j'adore. Je lui croquerait bien les joues LOL !

P1020795

 

Les détails:

P1020798

P1020799

P1020800

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers Crate Paper, alphabet Kesi'Art, tampons Des Mots En Scrap et Denim Tampons, embellissements Crate Paper, peinture blanche, dentelles, strass, perforatrices Martha Stewart, Ek Success et Artémio et die Créalies.

 

Bises,

Lilibleu.

Publicité
Commentaires
C
Waouhh!!! Elle est terrible ta page et c'est vrai qu'il a des joues à bisous bien tentantes ce petit bonhomme!!!
S
une joli page colorée et foisonnante comme j'aime !
S
Comme elle est belle ta page et cette bouille ! Tu as très bien su la qualifier hi hi ! Bisous
R
j adore tout simplement<br /> <br /> bisous
L
superbe page aux couleurs dynamiques, bien dans ton style, avec une très belle mise en page
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité