Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
17 octobre 2012

Page "Bouille 2 clown"

 

Bonjour, bonjour  !!

Me revoici ce matin avec la page réalisée pour la première étape du tournoi Imaginascrap a dit.

Voici les consignes:

- Un titre avec un chiffre ou un nombre

- De la couture

- Utiliser un mask

- 2 tampons minimum.

 

Pour cette page, j'ai utilisé le kit "Summer Time" que j'ai trouvé dans la boutique Inspiration Création.

Voici le résultat:

 

_tape_1___Lilibleu

 

Les détails:

P1020827

P1020828

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers My Mind's Eye, Studio Calico, American Crafts et Sultane, tampons Kesi'Art et Des Mots En Scrap, alphabets American Crafts et Webster's Pages, badge Inspiration Création, étoiles Studio Calico, pellicule photo Tim Holtz, fleurs Prima, perforatrice Martha Stewart et Ek Success.

 

Merci pour vos messages d'hier qui m'ont fait très plaisir, je suis vraiment ravie de vous retrouver !!

Bises,

Lilibleu.

Publicité
Commentaires
P
De jolies reas sur ton blog<br /> <br /> bizzzz
M
bonjour ton blog est magnifique je me permets de te poser une question la perfo frise super belle sur ta page c est quel marque tu l as eu dans quel fournisseurs merci de me repondre si cela te gene pas mariethe377
G
Une page magnifique, j'adore!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
C
cette page est superbe, vraiment ! bise
L
Merciiii Rachel !! Bisous.
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité