Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
21 octobre 2012

Mon blog candy !!!

 

Bonjour, bonjour !!

 

Le voila !! Il arrive !! Mais oui bien sûr, mon blog candy !!!!

Mon blog a maintenant deux ans, et mon petit univers grandit de jour en jour grâce à vous toutes et tous qui me suivez.

Alors, je me suis demandée comment je pouvais vous remercier pour tous ces messages que je reçois et qui me touchent vraiment beaucoup (je ne m'en lasse pas, continuez !)...

Eh bien, en offrant ce lot, fait par mes petites mains !!

 

P1020862

Pour participer :

- Relayez l'intégralité de l'article sur votre blog avec le lien direct vers le mien : lilibleu12.canalblog.com

- Laissez un commentaire sous cet article (le mien !) avec le lien direct vers votre blog, où vous l'avez donc copié.

- Vous devez être incrit(e) à ma newsletter; les nouveaux abonnés sont évidemment les bienvenus, mais seulement si vous aimez mon scrap, sinon passez votre chemin ;)

Pour participer, vous avez jusqu'au dimanche 11 novembre à minuit ! Le tirage au sort sera effectué le 12 par la main innocente de mon fils aîné; j'en prendrai des photos que je posterai ici pour vous montrer son bon déroulement :)


 Bon jeu à toutes et à tous !

 

Bises,

Lilibleu

 

Edit du 12 novembre:

Le jeu est terminé,

merci pour toutes les participations, je reviens rapidement avec le résultat !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Nous somme le 12 novembre, le blog candy est terminé !<br /> <br /> Merci pour toutes les participations :)<br /> <br /> Je reviens rapidement avec le résultat !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
C
Ben dis donc, ça en fait des choses ! De bien jolies choses en plus, que tu donnes ! Trop sympa ! Bravo pour l'aventure de ton blog que je serai heureuse de suivre désormais, et bravo pour ton talent !<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> Camille<br /> <br /> PS : lien vers l'article relayé sur mon blog :<br /> <br /> http://camilledart.canalblog.com/archives/2012/11/09/25537524.html
D
super candy!!!<br /> <br /> http://faitxmaman.blogspot.fr/2012/11/blog-candy-chez-lilibleu.html
B
joyeux anniblog! je suis ravie de découvrir tes réas! je n'ai pas de blog, mais souhaite participer si c'est possible. je transmets l'info autour de moi! bises
V
j'ai relayé l'info sur mon blog , bon anniversaire Lili !<br /> <br /> <br /> <br /> http://scrapouillage.over-blog.com/article-blog-candy-chez-lilibleu-112031511.html
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité