Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
29 octobre 2012

Carte "Je t'aime"

Bonjour, bonjour !!

Voici le défi de cette quinzaine pour le Créablablablog

un combo proposé par Aude34

 

80510192_p

 

Et voici mon illustration de ce combo :

J'avoue que partir de ces couleurs en utilisant des papiers Halloween et arriver à une carte type St  Valentin m'a un peu surprise, mais  bon ! Comme quoi, en scrap tout est possible et c'est ce qui est sympa LOL !!!

P1020899

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers American Crafts et Echo Park Paper / décoration en metal Wild Orchid Crafts / tampon Magnolia / napperon en papier / fleurs en papiers La Malle Aux Fleurs etWild Orchid Crafts / de la dentelle / des demi-perles / perforatrice Ek Success / Dies Marianne Designs, cherry lynn designs.

Pour participer toutes les infos sont ICI

  Ce défi carte est réalisable jusqu'au 11 novembre minuit.

Voilà,  bon scrap à toutes et tous !!

Bises,

Lilibleu.

 

Publicité
Commentaires
L
Merci babygirl :) bises.
B
ta carte est superbe! bises
E
cette carte est super jolie!!c'est du bo travail!!félicitation!!!
L
Merci beaucoup Cathy :) bisous.
M
waouh le combo est magnifique ainsi que ta créa<br /> <br /> bisous cathy26
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité