Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
2 novembre 2012

Page "Dans les nuages".

 

Bonjour, bonjour !!

 

Voici le défi de novembre que nous vous proposons sur le Créablablablog :

 

dafi_p24

 

Ma page, pour la DT :

P1020904

 

Les détails :

P1020906

 

P1020907

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers Studio Calico / alphabets Basic Grey, October Afternoon et Rose Moka  / tampons la ScrapOsphere et Denim Tampons / des fleurs Prima / demi- perles / perforatrices Artémio, Ek Success et Fiskars / dies Toga, Marianne Design et Die- Namics.

 

 

Pour participer, toutes les infos sont ICI

 Merci pour tous vos gentils messages que vous me laissez et que je ne me lasse vraiment jamais de lire !!


Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
N
Ta page est magnifique....j'adore tes fleurs...<br /> <br /> Biz
L
Merci merci Marie :) Bisous.
M
trop trop belle ta page... j'aime beaucouppppppp... bravoo bisous
S
Elle est magnifique ta page ! Superbes tes bouquets de fleurs ! Bisous
C
encore une merveille !
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité