Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
4 novembre 2012

Page "My tree"

 

Bonjour, bonjour !!

En ce dimanche, me revoici avec ma page pour l'étape 3 du tournoi Imaginascrap a dit .


Voici la liste des éléments à mettre sur ma réa :

- utilisation d'une ou plusieurs perforatrice(s)

- des agrafes

- un titre en anglais

- des brads ou oeillet.

 

Et voici le résultat :

_tape_3___Lilibleu

 J'ai utilisé les papiers Basic Grey Collection PB&J qui, à mon avis, se prêtent bien à l'ambience colorée, douce et fleurie que je voulais pour cette réa. Et j' avoue que je l'aime bien :)

 

Les détails:

P1020913

P1020914

P1020915

P1020916

Au final,  j'ai donc utilisé les papiers Basic Grey / alphabets American Crafts et Basic Grey / napperons en papier / brads et brad papillon My Mind's Eye / ruban / perforatrice Martha Stewart / Die Tim Holtz.

 

Je n'ai plus qu'à attendre les résultats, je croise les doigts !

 

Bises et bon dimanche,

Lilibleu.

 

 

Publicité
Commentaires
C
je craque !!! trop trop belle encore une fois, tu vas passer c'est sûr !
S
trop mimi ta page avec le pti bout, je croise les doigts aussi, bise
R
toujours trés agréable de venir te rendre visite ta page est superbe<br /> <br /> bisous
V
très jolie page , avec plein de détails , c'est superbe !
L
tres coloree , j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz leslie
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité