Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
10 novembre 2012

Une bonne nouvelle :)

 

Bonjour, bonjour !!

Je passe rapidement vous annoncer une bonne nouvelle ! En effet,  il y a quelques jours, je vous parlais d'un projet qui me plaisait beaucoup, à savoir celui de la création d'un blog officiel de challenge Marianne Design. J'ai donc répondu à l'appel à DT qui s'en est suivi, et j'ai eu la grande joie d'étre retenue !!

Je tiensd'ailleurs à remercier Djam - qui est à la base de la création du blog - de me permettre de partager cette aventure avec elle !!

 

header_article_tmpphpbK1qnr

 

J'ai aussi le plaisir de partager cette DT avec des scrapeuses de talent :

- Créadel

- Crumble

- Fm-ere

- Sosochannel

et pour finir, last but not least,

Djam

 

J'espère vous retrouver nombreux et nombreuses à notre premier challenge !!

Bises,

Lilibleu

 

 

Publicité
Commentaires
P
Félicitations - je te souhaite de vivre une grande aventure - bravo - bizzz
D
C'est mérité,tu fais de très jolies choses!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
félicitiations!!! ces dies sont magnifiques!!! bisous
N
Félicitation c'est une super nouvelle.....je suis contente pour toi....<br /> <br /> Je file voir ce nouveau blog et j'ai hâte de voir tes nouvelles merveilles...<br /> <br /> Biz
S
Félicitations, je suis contente de partager l'aventure avec toi !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité