Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
21 novembre 2012

Carte porte CD

Bonjour, bonjour !!

 

Me revoici avec le défi en cours du Créablablablog, un super tuto offert par Créacam !!

 

80890918_p

N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

 

 

Voici ma réalisation:

P1030065

 

P1030049

 

P1030050

 

P1030051

 

P1030052

Pour la créer, j'ai utilisé les papiers My Mind's Eye / tampons Denim Tampons, Basic Grey et Infinimentscrap / perforartice Martha Stewart et Artémio / die Nestabilities et sizzix / dentelle et napperon en papier.

 
Pour participer, toutes les infos sont

ICI

  Ce défi carte est réalisable jusqu'au 25 novembre minuit.

 

Voila :)

Bises,

Lilibleu

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe, bravo
D
Superbe!J'adore tes papiers!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
juste j'adore !<br /> <br /> bizz leslie
B
superbe ta réa! bravo! bises
F
Superbe comme d'habitude !! <br /> <br /> bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité