Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
30 novembre 2012

Carte "Merci" - DT La Malle Aux Fleurs.

Bonjour, bonjour !!

 

Je tenais à réaliser une carte à partir d'une collection de papier que j'adore et qui fait partie de mes gros coups de coeur du moment : le paper pad Cashmere Dame de Glitz Design.

Ces papiers sont magnifiques avec leurs motifs, leurs couleurs résolument vintage mais dans des teintes inhabituelles, notamment le noir !!

 

J'ai utilisé une photo rétro pour mélanger avec ces papiers, et voici le résultat :

 

P1030067

 

Un gros plan sur le bouquet :

P1030069

 

Cliquez directement sur la photo pour voir la fiche produit :)

 

2886_4222_large   2513_3606_large   2470_3995_large

 

1971_4145_large      

 

Vous trouverez aussi disponible dans d'autre couleurs :

- des roses de 35 mm

 

 


J'ai également utilisé :  perforatrice Ek Success et Martha Stewart / die Cheery Lynn Designs / tampon Denim Tampons / de la dentelle.

 

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
R
Wahouuu un pure délice, je craque sur ta carte!!! Moi qui adore ces papiers également la c'est un vrai régale pour les yeux.<br /> <br /> Bisous
F
C'est magnifique ! j'adore <br /> <br /> gros bisous
S
quelle belle carte, bravo trés travaillé, bise
P
Exquise ta carte ! <br /> <br /> Je craque sur ce splendide bouquet <br /> <br /> Bizzz
V
superbe ta carte vintage ! elle est très travaillé et ça rend super bien, bravo !
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité