Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
3 décembre 2012

Page "Mon petit coeur"

 

Bonjour, bonjour !!

 

Voici l'heure de notre deuxième rendez-vous avec Marianne Design :) Merci beaucoup pour toutes les magnifiques participations au précédent challenge, nous avons reçu 27 réas !!

 

Or donc, le nouveau challenge :

2__challenge_1_fleur_et_un_bouton

J'ai décidé de faire une page:

 

 

Challenge_2___Lilibleu

 

Les détails:

P1030079

 

P1030080

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers My Mind's Eye / tampon Denim Tampons / alphabet American Crafts, Webster's Pages et October Afternoon.

 

N'oublions pas les dies Marianne Design :

- LR0151, LR0162, LR0188, LR0196,  LR0226, LR0227 et CR1225

 

Pour participer, toutes les infos sont ICI

 

Et voici le lot à gagner :

 

kerglaz_marianne_design_creatable

 

 

lot_1_marianne_designK

 

Vous avez jusqu'au 15 décembre minuit pour participer !

Bon scrap,

Bises,

Lilibleu.

 

Publicité
Commentaires
R
Ta page est absolument superbe, douce avec cette photo trop chou.<br /> <br /> Bisous
B
Ta page est absolument divine !<br /> <br /> Merci beaucoup d'être passée découvrir mon petit univers.<br /> <br /> Bisous
V
ta page est superbe !
S
trop belle cette page, bravo, bise
E
ta page est superbe!!j'adore!!!
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité