Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
10 décembre 2012

Une petite carte !

Bonjour, bonjour !!

 

Je viens vous montrer la carte que j'ai réalisée pour le challenge d'InfinimentScrap. La boutique nous propose encore un magnifique sketch de Lilyscrap !!

Le voici :

 

81536768_p

N'est-ce pas qu'il est beau :)

 

Et voici ma carte :

P1030181

J'ai actuellement une forte envie de shabby !

 

Les détails:

P1030182_001P1030183_001

P1030184

 

J'ai utilisé les papiers Marianne Design / tampon Infinimentscrap / dentelle / fleurs La Malle Aux Fleurs et Wild Orchid Crafts / cordeline / perforatrice Ek Success /  Dies Marianne Design et Toga.

 

Pour participer, vous trouverez les infos  ICI

 

Bises,

Lilibleu

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le shabby te réussi à merveille c'est une carte absolument magnifique !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge IS<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
A
Cette carte est de toute beauté, bravo et bonne chance. Bonne soirée.
R
super carte! très douce et un magnifique bouquet de fleur. BRAVO et bonne chance<br /> <br /> Bisous
M
De toute beauté ta carte !! J'adore le shabby , là je suis gâtée car ta carte est magnifique !! <br /> <br /> Bravo à toi et beau challenge :)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> Mary
B
Ta carte m'a fait trop envie.<br /> <br /> Du coup je me suis lancée !<br /> <br /> Bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité