Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
28 décembre 2012

Tag de Noël "Traditions"

Bonjour, bonjour !!

 

Merci pour tous vos voeux pour les fêtes, je suis très touchée !!

Pour moi, Noël s'est très bien passé, les enfants ont été gâtés et moi aussi LOL :  j'ai reçu du Père Noël plusieurs plaques de découpe Tim Holtz et Spellbinders, je suis ravie !!!!!!

Seul bémol : mon petit Bastien, qui a fêté ses 4 ans le 26 décembre sans son cadeau principal, car ce dernier est en rupture depuis plus de deux semaines, aaaarrrrrggghhhhh !!!!! Heureusement, nous avions un cadeau "secondaire" qui a bien rempli son office ;)

 

Je vous montre à présent ce que j'ai réalisé pour participer au challenge  de l'Antre Scrap, challenge pour lequel Chris'Scrap nous propose de réaliser un tag sur... Noël (noooon ??)

 

 

Voici donc ma réa :)

P1030344

 

Les produits viennent presque tous de la Malle Aux Fleurs, cliquez sur leur photo respective pour accéder à leurs fiches produits :

 

2509_3602_large   2835_4067_large   2789_3936_large

2855_4090_large      746_4157_large

  2788_3935_large  

 

Autres matériels :

ruban et dentelle / embellissement Noël Toga.

 

Bises,

Lilibleu

 

Publicité
Commentaires
C
un superbe tag aux couleurs et à l'ambiance traditionnelles !
S
Super joli ce petit tag de noël, il donne la nostalgie des noëls anciens !!! Bon réveillon ce soir, et bonne année 2013 ! Bises
V
superbe ton tag ! j'espère que le cadeau "principal" de ton loulou va bientôt arriver, c'est vrai que c'est un peu frustrant quand on arrive pas à avoir THE cadeau.<br /> <br /> bises à toi et ta famille pour ce dernier jour de l'année
A
Superbe tag aux couleurs traditionnelles de Noël, bravo. Bonne chance pour ce challenge et bon réveillon du Nouvel An.
P
Sublime tag ! Bonne chance <br /> <br /> Bizzz
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité