Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
31 décembre 2012

Page "Joyeux Noël" - challenge Denim Tampons

 

Bonjour bonjour !!

 

Voici ma participation au challenge Denim tampons et je rends ma copie vraiment au dernier moment LOL !! Mais je pense que c'est encore bon, enfin j'espère...

 

Pour ce faire, nous devions réaliser un lift de cette page...

scrapp10

... et obligatoirement sur le thème de Noël.

 

J'avoue ne pas trop aimer les lifts, mais je trouve beaucoup de charme à cette page alors je me suis lancée !!

 

Voici donc mon interprétation:

P1030371

 

Les détails:

P1030373

P1030374

P1030375

P1030376

P1030379

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers Lorelaï design / tampons Denim Tampons / coeur en métal Atilolou / alphabets Doodlebug Design et Fancy Pants / partition / carton de récup / dentelles / perforatrice Martha Stewart / die Cheery Lynn Designs / gesso et paillettes .

 

Voila, j'espère que ma page va vous plaire :)

 

 

Je vous souhaite une très bonne année 2013 à toutes et tous, ainsi qu'à vos proches

 

 

th

 

1000 bisous, et à l'année prochaine !!!!

Lilibleu.

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonne année à toi aussi !
D
très beau lift!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
Oh qu'elle est jolie cette page, superbement travaillée, félicitations tu as énormément de talent<br /> <br /> Bises
L
C est une page magnifique j aime beaucoup les effets neige sur les bordure de papiers et les coloris des photos est trop beaux! J en profite pour te souhaiter une bonne année et une bonne santé à ta famille ainsi qu à toi. Bises
N
Une superbe page pleine de détails...bravo...<br /> <br /> Biz
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité