Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
2 janvier 2013

Page "Dans tes pensées"

 

Bonjour bonjour !!

J'espère que vous avez bien profité de votre réveillon du nouvel an, et que personne n'a trop mal aux cheveux non plus ^^

 

Nous voici donc en Janvier, qui rime avec "premier challenge de l'année" sur le Créablablablog !!! Pourquoi perdre du temps, après tout :p

 

82431046_p

 

 

Et voici ma page pour la DT, ma première de l'année :

P1030359

 

Les détails:

P1030362

P1030363

P1030364

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers Crate Paper et My Mind's Eye / fleur Wild Orchid Crafts / alphabets American Crafts et October Afternoon / demi-perles / perforatrice Martha Stewart / dies Spellbinders et Die-Namics.

 

Pour participer, toutes les infos sont ICI

 

Merci pour tous vos voeux pour la nouvelle année :)

J'en profite pour vous re-souhaiter (cette fois ci en 2013) tous mes voeux de bonheur, amour et santé. Que tous vos souhaits se réalisent !!

 

Bises,

Lilibleu.

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est tout simplement magnifique ta page !<br /> <br /> Biz
M
Ta page est vraiment très jolie!! j'aime beaucoup!
V
absolument magnifique , j'adore !
S
Superbe page et cette photo va super bien avec le titre !! bisous
B
très belle page! bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité