Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
6 janvier 2013

Page "Deux drôles de loustics"

 

Bonjour, bonjour !!

Je peux maintenant vous montrer cette page que j'ai réalisée un peu avant Noël pour l'offrir à l'arrière-grand-mère de mes garçons !!

Le cadeau est bien arrivé, et il a beaucoup plu à sa destinatrice :)


Voici la page:

P1030289

 

Et ses détails:

P1030290

P1030291

P1030292

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers My Mind's Eye / alphabets American Crafts, October Afternoon et Fancy Pants /  mot en bois Embelliscrap / napperons en papier / perforatrice Martha Stewart / dies Tim Holtz, Créalies et Artémio.

 

Bises,

Lilibleu .

Publicité
Commentaires
F
superbe carte et surtout tes petits sont vraiment craquants<br /> <br /> bisous
C
Ah mais elle est superbe cette page!!! Et les photos sont trop craquantes, j'adore!
S
superbe page et jolis papiers, bravo l'arrière mamie peut etre fier ce cette page reçu par sa petite fille !!! bisous
B
trop jolie ta page! bises
C
Exactement tout ce que je ne sais pas faire!<br /> <br /> C'est splendide!!! Et un boulot de dingue dessus. Bravoooooo
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité