Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
11 février 2013

Page "Mon p'tit loup"

Bonjour, bonjour !!

Je vous dévoile une page que j'ai réalisée il y a quelques temps de ça et que je ne vous avais pas encore montrée.


C'est une réa avec mon petit Bastien, que je trouve très mignon sur cette photo (n'est-ce pas qu'il est trop meûgnon ^^), même si ... écrire ces mots me fait frémir car, vous l'aurez compris,  il est en vérité un vrai petit diablotin ! Et il le sait qu'il est mignon, le bougre, tout autant qu'il sait en jouer !!!!

 

00000000

 

Les détails:

P1020836

 

P1020840

 

P1020841

 

P1020842

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé les papiers Color Conspiracy et My Mind's Eye / tampons Denim Tampons, Des Mots En Scrap et La ScrapOsphère / fleurs Prima / alphabets American Crafts, October Afternoon et Doodlebug Design / engrenage en bois EmbelliScrap / badge Badges Folie / boutons My mind's Eye / perforatrices Martha Stewart, Artémio et Fiskars / die Toga.

 

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
C
très joli , de plus il est adorable et ne fait qu'embellir ton travail. Que de talent dans les tons bien assortis etc<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
B
magnifique page! bises
N
Sublime...<br /> <br /> Biz
C
ça change ces couleurs, c'est beau aussi !
V
magnifique page et ton ptit loup est vraiment trop mignon effectivement, il risque d'en faire craquer + d'une dans les cours de récré ;)<br /> <br /> bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité