Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
17 février 2013

Page "Mode Pause"

 

Bnojour, bonjour !!

Ce matin, je vous montre la page que j'ai réalisée pour le challenge de La Compagnie Des Elfes.


Voici le très joli sketch de Clara:

00310

 

De plus, il fallait utiliser un tampon sur le fond de page, un autre comme embellissement et encore un autre comme titre ou texte !

 

Voici donc ma page:

P1030520

 

Les détails:

P1030523_001

 

P1030525_001

 

P1030526_001

 

P1030527_001

Pour la réaliser,  j'ai utilisé les papiers Crate Paper / tampons La Compagnie Des Elfes / boutons / dentelle / perles de pluies / embellissements Crate Paper / perforatrice Ek Success et Fiskars.

 

Bises,


Lilibleu.

Publicité
Commentaires
C
une très très belle page!
P
wahou !!<br /> <br /> quelle belle page !!!!<br /> <br /> bises
B
très belle page! bises
C
superbe interprétation du sketch !
S
trop beau sketch et ta page est superbe, bravo, bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité