Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
23 février 2013

Page " Bonheur"

Bonjour, bonjour !!

 

J'aime beaucoup les collections de papiers My Mind's Eye (vous aviez remarqué, non ?) !! Lorsque j'ai reçu cette collection, j'e n'ai pas pu résister et j'ai scrapé cette page de mon grand fils, Axel !

 

Voici le résultat:

0000000001

 

Les détails

P1030128

P1030129

P1030130

P1030131

 

Pour la réaliser,  j'ai utilisé les papiers My Mind's Eye (noooon ?!?) / des fleurs Prima et petaloo / embellissements en bois Embelliscrap et Kars / tampons Infinimentscrap et Es Kiss Dessign / napperon en papier  / perforatrice Martha Stewart / dies Die-Namics et Créalies / ficelle de lin.

 

Bises,

Lilibleu.

Publicité
Commentaires
N
Sublime ta page et que de détails et cette mise en page....j'adoooooooooooore...<br /> <br /> Biz
B
magnifique page! bises
A
elle est trop belle !!!!! bravo et tu as raison cette collection de papier est sublime.<br /> <br /> bises
V
quelle jolie page et quel talent. Bravo. Bises
V
très belle page avec le relief c'est top !
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité