Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
25 février 2013

Mon lot Magnolia :)

Bonjour, bonjour  !!   

 

Voici les merveilles que j'ai reçues dans ma boite aux lettres il y a quelques jours, pour avoir remporté le challenge sketch de janvier

sur le forum Magnolia Officiel France !!

 

P1030537

 

Pour mémoire, ma carte gagnante :

P1030393

 

Merci à Magnolia NU  pour leur très grande générosité et à toute l'équipe du forum pour tous ces supers challenges qu'elles nous concoctent chaque mois :)

 

Bises,

Lilibleu.

Publicité
Commentaires
B
waouh, tu en as de la chance! bravo! bises
R
ta carte est magnifique <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> http://scrapinette67.over-blog.com/<br /> <br /> rachel
S
super ce lot tu vas encore pouvoir nous faire des cartes de "dingues" !!<br /> <br /> bises et bravo !<br /> <br /> claire
A
Superbe lot entièrement mérité, encore bravo pour cette magnifique carte, bises.
S
Très joli lot, très mérité, bravo !<br /> <br /> Bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité