Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
16 mars 2013

Des tags avec des encres Izink !

 

Bonjour, bonjour !!

 

Depuis quelques temps, nous trouvons dans beaucoup de boutiques et sur beaucoup de blogs les encres Izink de chez Alanine, et je dois avouer que ces encres m'ont intriguée...

J'ai donc voulu les essayer !

Pour mémoire, ce sont ces encres-ci :

img_65022

 

 

J'ai réalisé les fonds de mes 3 tags avec ces encres. Elles sont opaques et certaines couleurs sont très irisées, j'ai adoré les mélanger !!

Ce sont de petites bouteilles en verre très mignonnes, donc si vous êtes une brise-fer comme moi, faites très attention à la casse  LOL !!

 

Voici mes tags :

P1030700

 

P1030702

P1030706

P1030703

P1030705

 

P1030708

 

P1030709

Pour les réaliser, j'ai utilisé des papiers unis Infocréa / tampons Denim Tampons et La Compagnie Des Elfes / des fleurs Prima, Wild Orchid  Crafts et La Malle Aux Fleurs / napperons en papier / dentelles, rubans et cordeline et bien sûr des encres Izink.

 

J'espère que ces tags hauts en couleurs vous plaisent !!

 

Bises,

Lilibleu

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est une vraie explosion de couleurs ..et j'adoooore ! bravo :) biz
C
ils sont très beaux !
S
Superbes ces encres ! jolis tag haut en couleur ça fait du bien au moral !<br /> <br /> Bises
A
Un enorme coup de coeur pour tes tags, ils sont superbes, à la fois colorés et élégants ! Avec une grosse préférence pour le vert qui est à tomber ! Merci pour les info !<br /> <br /> Bisous
D
très beaux tags!<br /> <br /> Bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité