Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
18 mars 2013

Page "Mon fripon"

 

Bonjour, bonjour !!

 

Me revoici avec une autre page pour un challenge Scrap Friends, challenge basé sur le sketch que voici...

 

sketch_26

 

...et dont je vous livre mon interprétation :

P1030774

 

Les détails:

P1030775

P1030776

P1030777

P1030778

P1030779

P1030780

P1030781

 

Pour la réaliser,  j'ai utilisé des papiers Studio Calico / tampons Kesi'art / alphabet American Crafts et October Afternoon / chipboards Maya Road et Studio Calico /  badge Badges Folie / pellicule photo Tim Holtz / engrenages Tim Holtz / partition / feuille de livre / gouttes d'eau Lilly Pot' Colle / perforatrice Martha Stewart.

 

Bises,

Lilibleu.

Publicité
Commentaires
N
Sublime....j'adore la superposition de papiers...<br /> <br /> Biz
S
Gorgeous page! amazing layers and colours! thanks for joining us at ScrapFriends!
J
Love your page. What a cute pic and it is such a highlight amongst those beautiful layers and colours. Fab work.
S
elle est superbe et très colorée comme à ton habitude <br /> <br /> bisous
S
trop classe, jolie déco et jolie page, bravo lili bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité