Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
27 mars 2013

Page "Tes éclats de rires"

Bonjour,  bonjour !!

 

Me revoici avec un nouveau challenge De ScrapFriends, cette fois à partir du combo que voici :

 

yummy_32

 

Et voilà ma page :

 

P1030802

J'ai trouvé ce combo très gai et il m'a donné envie de réaliser une page avec beaucoup de pep's !

J'espère que c'est réussi :)

 

Les détails :

P1030804

P1030805

P1030807

P1030808

P1030809

 

Pour cette page, j'ai utilisé des papiers Basic Grey / alphabets Kesi'Art et Cosmo Criket / chipboards oiseaux Elements / fleurs Prima, Magnolia et La Malle Aux Fleurs / tampons Kesi'Art / brads Crate Paper / cordeline/ ruban / demi-perles / perforatrices Martha stewart et Ek Success.

 

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
V
I love your take on the color palette!! Great work! Thanks for playing along at SF!!xx
L
vraiment superbe !<br /> <br /> bizz leslie
S
just gorgeous!! thanks for playing along with us :)!
N
Whaou, elle est MA GNI FI QUE ta page, pleine de peps.....J'adoooooooore....<br /> <br /> Biz
A
Magnifique page, bravo. Bises.
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité