Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
29 mars 2013

Carte "Merci" - DT La Malle Aux Fleurs.

Bonjour, bonjour !!

 

Je vous présente la carte que j'ai réalisée pour illustrer le challenge que Soleil propose sur le blog de La Malle Aux Fleurs:

Voici le message de Soleil :  

Pour mars, je vous lance un défi couleur... Je propose de scrapper : DU JAUNE !!!

C'est une couleur qui rebute pas mal de scrappeur(se)s... Alors ? Cap ou pas cap ?

Attention ! Vous n'êtes PAS obligés de faire TOUT en jaune mais il faudra AU MOINS UNE FLEUR JAUNE.

 

Moi j'aime ça, les couleurs, alors chiche que je suis cap !!

 

Voici donc le résultat :

 

P1030783

 

Les détails:

P1030784

 

Voici les produits de la boutique :

 

2886_4222_large     jds8      20 

 

20       21      8 

 

3

 

Autres matériels:

Tampons Chérie M et La Compagnies Des Elfes / perforatrice Martha Stewart / ruban.

 

Pour participer, les infos sont ICI

 


Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
C
c'est très beau !
C
Magnifique!! Et l image est trop belle!!
N
Trop belle ta carte....<br /> <br /> Biz
L
wouah j'aime beaucoup !<br /> <br /> bizz leslie
-
Ta carte est sublime, merci de ton enthousiasme à relever le défi :)<br /> <br /> Bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité