Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
5 avril 2013

Carte "Joyeuses Pâques" - DT Marianne Design le blog !

Bonjour, bonjour !!

 

Voici le nouveau challenge Marianne Design que nous vous proposons :

 

 

0defi8

 

Voici le magnifique lot offert par Marianne Design !!

 

marianne_fan_220_pixels 

 

00MDFrance_april

 


Ma carte pour la DT :

 

P1030788_001

 

P1030791

Pour la réaliser,  j'ai utilisé des papiers Webster's Pages / perforatrice Ek Success / pistilles La Malle Aux Fleurs .

Et la liste des dies Marianne Design utilisés sur la carte :

LR0227 - CR1202 - CR1212

 

 

Pour participer, toutes les infos sont ICI

Challenge ouvert jusqu'au 15 avril minuit, foncez les filles !

 

Bises,

Lilibleu.

 

Publicité
Commentaires
S
bonne chance, c'est une jolie carte et ces dies en cadeau sont trop beau. bisous
L
j'adore ta carte<br /> <br /> bizz leslie
C
j'aime beaucoup l'image, les couleurs... très jolie carte !
C
J'aime toujours autant tes cartes !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Del
A
elle est très belle !!!!!!! bravo<br /> <br /> bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité