Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
10 avril 2013

Carte Magnolia "Merci beaucoup"

 

Bonjour, bonjour !!

 

Je passe rapidement en ce mercredi pour vous montrer le cardlift trouvé sur le forum Magnolia (qui a deménagé, suivez le lien pour nous rejoindre !!), cardlift proposé par Ptit Bout.

 

La carte est ICI,

et en voici mon interprétation :

 

P1030846

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé des papier Crate Paper / tampons Magnolia, Denim Tampons, Artémio et Basic Grey / fleurs La Malle Aux Fleurs et Wild Orchid Crafts / papillons Marianne design / dentelles / demi-perles / strass / un charm clé.

 

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
Y
la carte est vraiment magnifique!!!! j'adore
V
Magnifique cette carte !
S
Magnifique ton tinterprétation du lift, Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
Encore une magnifique carte <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
S
tu es vraiment très douée pour les cartes, j adore
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité