Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
15 avril 2013

Page "Esprit libre"- Eliminatoires du tournoi Scrapidées !

 

Bonjour, bonjour !!

Je me suis inscrite au tournoi Scrapidées cette année, et pour vous donner une idée de la chose, nous sommes presque 400 sur la ligne de départ ! Là, normalement, vous pensez comme moi : mais oh là là, que de moooooonndddeeeeeee !!!!

 

Cette épreuve éliminatoire va permettre à 128 personnes de continer. Rien que de passer ce premier tour n'est donc pas une mince affaire, mais bon, on verra bien LOL !!!

 

Voici le sketch proposé par Laetitia67 :

 

85397854_p

 

Lorsque je l'ai vu, je me suis dit : "Oh mon dieu, une tââââââche !!" Mais finalement, je me suis régalée avec ce sketch :)

 

Et voici le résultat:

P1030867_001

 

Les détails:

P1030871

P1030872

P1030873

P1030874

P1030875

 

Voilà, je n'ai plus qu'à attendre les résultats !!

 

Bises,

Lilibleu.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe ta page décidemment tous les styles te vont bien <br /> <br /> bisous
C
De belles couleurs qui donne du pep's à ta page et un beau volume!<br /> <br /> J'aime vraiment bcp!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite<br /> <br /> Merci d'être passé et d'avoir laisser un gentil com. sur ma page<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Chris
B
très belle page! bises
M
bravo Lilli elle est trop bien
S
ben oui trop sympa ta peg tu t'es bien amusée c'est le principal, mais je croise les doigts pour le résultat, bisous lilli
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité