Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
19 avril 2013

Une bonne nouvelle :)

Bonjour, bonjour !!

 

Je passe ce matin pour vous dire que je suis dans le top 5 pour le dernier combo de couleur sur le blog Scrap Friends

 

badg_top_2013

 

 

Allez, pour le plaisir, je vous remets ma page :

 

P1030802

 

Je ferai donc partie des guests designers pour le combo n° 13 !! Et je suis trèèèèèès très contente :-D

Et une bonne nouvelle n'arrivant pas seule, j'ai vu ce matin que je franchissais les éliminatoires du tournoi Scrapidées ! Elle est pas belle, la vie :)

 

Bises,

Lilibleu

 

Publicité
Commentaires
M
bravo<br /> <br /> elle est jolie cette page
C
Félicitations tu le mérites bravo!!! Et quelle belle page
C
bravo ! félicitations ! ta page est superbe ! biz
B
félicitation, c'est super! bises
V
que de bonnes nouvelles pour commencer le week end !!! <br /> <br /> bravo pour le tournoi, et pour scrapidées, j'aime bcp tes deux pages !!! <br /> <br /> bonne continuation !!
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité