Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
29 avril 2013

Page "Mes loustics" - Tour 1 tournoi Scrapidées

 

Bonjour, bonjour !!

 

Voilà, le tour 1 du tournoi Scrapidées est terminé ! Je peux donc vous montrer ma page :)

Pour cette étape, c'est Luckie qui nous propose le sketch, plus classique que le précédent mais très sympa aussi :

 

85770335_p

 

Voici mon résultat :

Lilibleu_tour_1

 

Les détails:

P1030972

P1030973

P1030974

P1030975

 

Bon, nous sommes 128 à cette étape, et vendredi il n'en restera que 64 !! J'ai hâte de connaître les résultats et de voir toutes les pages, mais je suis en même temps inquiète lorsque je vois le niveau des scrapeuses et scrapeur encore en liste... Cela va être chaud chaud chaud !!!!!!

 

 

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
C
BRAVOOOO!!!! Ta page est géniale elle mérite largement sa place dans la suite de l'aventure!
C
ta page est superbe, je te souhaite de passer !
-
MAGNIFIIIIIIIIQUE !
S
trés jolie ta page et je comprends ton stress moi c'est pareil avec le tour de france de la malle, un plaisir de faire la création mais angoissé jusqu'au résultats, bonne chance alors bisous
M
ça va peut-être être chaud pour les autres, mais Toi, Ta place est assurée dans le tour 2 du tournoi! j'en donne ma main à couper et franchement, ça m'embêterais de plus en avoir pour scrapper! alors je sais que je ne me trompe pas en pariant ton passage au tour suivant MDR<br /> <br /> bisous et bonne chance!
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité