Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
3 mai 2013

Page "DOC" - Challenge page de mai - DT du Créablablablog.

Bonjour, bonjour !!

 

Ca y est, le beau temps est de retour avec de bonnes temperatures au-dessus de 20 ° !!! Yessssss :)

Voici le nouveau challenge page du Créablablablog, un magnifique sketch de ma Scropine Claire. Hein qu'il est beau son sketch ?? Moi j'adore, et en plus c'est son tout premier !!!!!!

 

86003075_p

 

 

Et voici le résultat pour la DT :

 

P1030988

 

J'ai voulu scraper cette photo, car actuellement Bastien passe son temps à nous faire des piqûres et à nous soigner à longueur de journée

avec sa panoplie de docteur, et notamment avec ses lunettes en plastique sur le bout du nez. Très importantes ces lunettes, pour faire comme un vrai docteur LOL !!

 

Les détails:

 

P1030989

P1030990

P1030991

 

Pour participer, toutes les infos sont ICI

 

Bises,

Lilibleu

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette page, si mon docteur était aussi mignon, je serai plus souvent malade ......
C
rhooo elle est trop belle ta page!!! et ton loulou adorable avec ses lunettes de docteur
C
superbe !
L
Elle est super jolie cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
B
sympa ta page! bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité