Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
10 mai 2013

Carte "Pour toi" - DT Marianne Design le blog

 

Bonjour bonjour !!

 

Voici le nouveau challenge Marianne Design le blog :

 

00challenge_10

 

Voici ma carte pour la DT :

 

P1030996

 

J'avoue ne pas étre très satisfaite du résultat, snif... J'ai voulu tester une technique que je retrouve beaucoup actuellement sur les pages shabby, à savoir utiliser de la peinture blanche et non de l'encre sur les bords et les fleurs, mais j'aime moins qu'avec de l'encre LOL !

 

 

J'en profite pour vous montrer également le magnifique lot que nous vous proposons de gagner par tirage au sort, lot gentiment offert par Marianne Design !!!

 

MDfrance_may2013

Superbe, non ?

:)  :)  :)

 

Comme d'habitude, toutes les infos sont ICI

Vous pouvez participer jusq'au 22 mai

 

Et cette fois encore, j'ai hâte de voir vos magnifiques réas ;)

 

Bises,

Lilibleu

 

 

Publicité
Commentaires
S
ta carte est superbe bisous
S
c'est une jolie carte lili n'en doute pas bisous bon dimanche
-
Oh elle est superbe ta carte ! Le blanc ça apporte de la légèreté, c'est très beau mais si tu ne le sens pas n'insiste pas :)<br /> <br /> Bisous
V
Elle est très belle ta carte ! l'effet peinture ne m'a pas perturbé du tout en tout cas.<br /> <br /> bises
L
bah moi j'aime beaucoup ta carte<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> leslie
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité