Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
11 mai 2013

Carte pour le forum Scrap et Amitié

 

Bonjour, bonjour !!

 

Je passe vous montrer cette carte que j'ai réalisée à partir d'un sketch proposé sur le forum Scrap et Amitié !

Je voulais aussi vous parler un peu de ce forum que j'ai récemment découvert, car il est sponsorisé par La Malle Aux Fleurs. Et bien, j'ai fait ma curieuse et je ne le regrette pas, car j'ai découvert un super forum où tous les styles de scrap sont représentés, avec de nombreux idées de défis. Bref, c'est un forum très riche et complet !!!

Et pour couronner le tous, l'équipe du fofo est adorable et vous y serez très bien accueillies :)

 


Voici donc le sketch proposé dans la rubrique Shabby :

shabby13

 

Et voici ma carte :

P1040031

 

Bises,

Lilibleu.

Publicité
Commentaires
L
elle est très belle et magnifique
I
trop joli et j'adore les tortillis dans tes fleurs. c'est avec quoi que tu fais cela ?<br /> <br /> bisous
B
trop jolie ta carte! bravo! bises
L
Elle est sublie ta carte, tout en douceur et très romantique<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
S
très belle carte et j adore le sketch je me le suis enregistré pour le farie à l occas bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité