Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
3 juin 2013

Mini " Mémoire du temps passé"

Bonjour bonjour !!!

Me revoici avec la 5e étape du tournoi Top Scrap sur le forum Scrap' Malices !

 

projet10

 

Voici le sujet :

C'est bientôt la fête des mamans, alors à cette occasion nous allons leur réaliser une bonne recette, la voici :

Un tuto de Kwerner design - pour le voir c'est ICI

 - adapté en Français par Fantaisy, pour voir le tuto ICI

 

  Et ma réa:

P1040121

 

J'ai beaucoup aimé réalisé ce tuto, pour lequel utilisé des photos de moi toute petite : j'avais entre 3 et 4 ans :)

 

P1040123

P1040124

P1040125

P1040126

P1040127

P1040132

P1040122

 

Ce mini me permet d'aller en finale et je suis très très contente LOL .

Merci à toute l'équipe de forum Scrap'Malices !!!!

Il y a eu de très belles réas dans des styles très differents.

 

Bises,

Lilibleu.

 

 

Publicité
Commentaires
M
UNE MERVEILLE CE MINI
M
Ton mini est magnifique !
B
très beau mini! bises
G
Magnifique, frais et fleurie, c'est une réa exquise!!!<br /> <br /> Bises Gégé
C
Ton mini est trop craquant...tout comme toi petite avec ta super bouille!!!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité