Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
6 juin 2013

Page "Ton rire !!"

Bonjour, bonjour !!

Je vous montre ce soir la page que j'ai réalisée pour le challenge de Cako pour La Scraposphère.

J'ai beaucoup aimé ce sketch !!

 

sketch_juin_2013_imagesia_com_8l43_large

 

Et voici ma réa :

P1040274

Avec en vedette mon petit loup Axel, photo prise au parc Disneyland Paris.

 

Les détails:

P1040277

P1040278

P1040279

P1040280

 

Bonne soirée,

Bisous,

Lilibleu

 

 

Publicité
Commentaires
B
superbe page! bises
S
tu me laisses encore sans voix !!!!<br /> <br /> j'aime la superposition équilibrée, ton sublime travail de fond, du shabby free dont tu as le secret hein !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
P
C'est au fil des blog que j'arrive dans ton univers.<br /> <br /> Elle est très jolie cette page. J'adore. Bonne fin de journée. Bizz
L
Wahouuuu!!!! Trop belle cette page!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> lisa
N
Très jolie page
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité