Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
14 juin 2013

Une nouvelle déco pour mon blog !!!

 

Bonjour, bonjour !!!

 

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai changé la déco de mon blog !!! J'espère que vous aimez; moi, j'avais un énoooooooormeee besoin de changement LOL !!

 

Et voici ma nouvelle banière faite avec mes petites mains :

 

P1040414___Copie__2_

 

Alors, vous aimez ??

 

Bisous,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
B
super ta bannière! bises
S
j adore bisous
S
bravo elle est trop belle cette bannière !!! bisous lili
J
Magnifique ta bannière !!! Un peu de changement ça fait toujours du bien. Moi je change à chaque saison de couleur et une bannière part moi avec "Les Poulettes..." mais j'ai encore jamais mis de photo pour le fond, c'est pas mal du tout !!!<br /> <br /> Bravo encore !!! Scrapbizzzz<br /> <br /> Ju
S
Très colorée, j'adore !<br /> <br /> Bisettes
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité